S’occuper avant un spectacle

cover.JPG

Par Sarah

Admission générale.

Les fans les plus endurcis, ceux qui ne jurent que par les places dans la première rangée, comprennent que ces mots sont synonymes de plusieurs heures d’attente. Si on veut être en avant, mieux vaut arriver tôt!

Pendant les heures qu’on passe devant les barrières, les activités qu’on peut faire sont limitées, mais pas inexistantes. Voici mes occupations préférées, celles qui ont fait leurs preuves au fil des spectacles!

Jouer aux cartes

Classique, mais ô combien pratique! Un paquet de cartes c’est petit, léger et ça permet de s’amuser. On connait tous quelques jeux simples auxquels on peut jouer à plusieurs (à mon avis, le meilleur jeu pré-spectacle est pige dans le lac). Et si les fans qui attendent à côté de nous semblent smath¸ on leur propose de se joindre à nous.

Appliquer du vernis sur nos ongles

Dans ma p’tite vie quotidienne, rares sont les moments où j’applique du vernis sur mes ongles parce que ça m’énerve de devoir attendre que ça sèche. Mais là, dans la file d’attente d’un spectacle, confortablement (ou pas) assise dans l’herbe, attendre est l’unique chose que j’ai à faire. Autant en profiter!

large (1).gif

weheartit

 

Faire des bracelets brésiliens//un atébas

Quand on est concentré, le temps passe plus vite, non? Pour faire des bracelets brésiliens ou un atébas, seul les fils sont nécessaires. Évidemment, si les gens qui nous accompagnent sont malhabiles, on évite de les laisser faire un atébas dans notre chevelure. Mais t’sais, c’est super simple à faire et c’est un beau souvenir!

Capture.JPG

Atebas in the making : on a du fun comme c’est pas possible // Pauline Mourrat Snapchat

Chanter

Passer le temps en chantant toutes les chansons de chaque album de l’artiste qui performera sous nos yeux dans quelques heures à peine installe une ambiance vraiment cool dans la file d’attente. C’est aussi l’occasion d’apprendre les paroles de quelques morceaux de l’artiste qui assure la première partie.

Lors du spectacle de Mumford and Sons, en juin, mon amie et moi avions préalablement imprimé les paroles de chaque chanson. Résultat : un party party karaoké dans la voiture!

Screenshot_2016-06-17-01-09-46.png

En route pour aller voir Mumford!

Faire une sieste

Quand on a beaucoup de temps à tuer, rien de mieux qu’un roupillon pour que les minutes s’écoulent plus rapidement. J’avoue qu’il est parfois difficile de trouver le sommeil, surtout quand plusieurs personnes nous entourent. Mais ça vaut quand même la peine d’essayer.

Screenshot_2016-06-12-04-47-30

on jase plus qu’on dort, mais still

Toi, comment passes-tu le temps avant un spectacle?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s