Les fangirls en pyjama

Par Sarah Larouche

À mes yeux, une soirée parfaite se résume en quatre mots : pyjama, musique, laptop et confort. Parce que disons le franchement, il n’y a rien de plus confortable que notre lit douillet. C’est l’endroit de rêve, rien de moins.

Si je m’écoutais réellement, je passerais ma vie toute seule dans ma chambre, ayant pour unique source lumineuse l’écran de mon ordinateur. Je suis sauvage /pluggée de même, eh oui! Sauf que voir du monde, avoir des contacts humains, c’est indispensable au développement et au maintien d’un équilibre mental. C’est pourquoi mon genre de soirée préférée, c’est un pyjama  party, avec mes chansons préférées et celles de mes amies, nos vidéoclips favoris et notre cœur de fangirl qui en ressort plus que comblé.

Ce genre de soirée s’organise en quelques étapes faciles;

  1. Demander aux invités de préparer une liste de chansons qu’ils feront découvrir aux autres pendant la soirée. C’est le temps de dévoiler toutes les chansons qu’on gardait précieusement en secret;
  2. Opter pour des vêtements confortables. On n’est pas là pour faire un défilé, pas besoin de jouer les fashionistas. Et si on veut vêtir son pyjama laid, on n’a qu’à le faire. L’important, c’est le confort;
  3. Prévoir de la bouffe, beaucoup de bouffe. C’est le temps de manger des cochonneries sans se sentir coupable. (Comme s’il m’arrivait de me sentir coupable!);
  4. Faire le plein de couvertures, d’oreillers et de tout ce qui est douillet et qui nous tombe sous la main. Pensez confort!

Une fois toutes les fangirls en pyjama réunies, on se laisse aller. On se fait découvrir des artistes, on écoute nos chansons préférées (on peut même chanter. Soyons wild!), et on visionne des vidéos en boucle. On peut même passer des heures sur Tumblr à se rincer l’œil!

Des soirées entre amies avec de la bonne musique ne peuvent rien nous procurer d’autre que du bonheur. En plus, on peut se bourrer la face de chocolat, potiner à notre guise et, surtout, laisser notre côté fangirl prendre le dessus parce qu’on n’est pas en public! C’est tellement awesome, je n’en reviens pas moi-même!

Capture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s