Des artistes à suivre sur Snapchat

Par Sarah Larouche

Snapchat est une belle porte d’entrée dans le quotidien de nos vedettes chouchous. Contrairement à ce que nous montrent les paparazzis, on ne voit que la parcelle d’intimité que l’artiste en question a choisi de montrer au public.
Voici donc, pour votre plus grand bonheur (!), la liste des artistes que j’adore suivre sur Snapchat!

  1. The Maine (@themaineband)

À tous les jours, on a accès à plusieurs vidéos des gars du groupe. Il me semble que c’est Pat qui gère le compte, puisque c’est lui qu’on voit le plus souvent. Soupers au restaurant, journées au studio, après-midis au salon de quilles : les fans du groupe ont droit à plusieurs moments du quotidien.

De temps en temps, Pat nous montre des souvenirs du groupe, comme des paroles originales ou les démos de certaines chansons. Ça explique pourquoi mon téléphone est rempli de screenshots des snaps du groupe!

CYopN1IWwAAkotE.jpg

hello cutie boyyyy

  1. Troye Sivan

Les fans de Troye sont très gâtés. Le chanteur/youtuber est très actif sur le réseau social et ON NE S’EN PLAINDRA PAS. En plus, il est toujours, toujours, toujours beau, la luminosité est toujours, toujours, toujours parfaite. Les photos de Troye sont plus que des selfies, elles sont des œuvres d’art.

99594023caf0be1db81906181c38d3c2.jpg

3. 5 seconds of summer (@wearefivesos)

Les mecs nous offrent des snaps très charmants/drôles/sexy. Ils passent souvent des messages de remerciements aux fans, des instants comiques de leur vie de tournée ou de simples morceaux de leur quotidien quand ils sont à la maison. Ça met un peu de joie dans nos journées, c’est promis!

 

Ashton est un grand consommateur des filtres, vous verrez!

a6d56cf47c5dc33b519d11df9982c143.jpg

  1. Simple Plan (@simpleplanmusic)

Le groupe vient tout juste de débarquer sur Snapchat, mais ils sont déjà très, très présents. Avec la nouvelle tournée qui vient de commencer, ils ont de quoi « snapchatter » souvent. Comble du bonheur, les extraits des spectacles en Europe nous confirment que Crazy, This song saved my life et I’m just a kid se trouvent encore sur la setlist. Parlez-moi d’une bonne nouvelle!

12476167_1108423322530715_1478472046_n

5.Karim Ouellet (@karim_ouellet)

Je l’ai ajouté depuis peu, alors je ne connais pas vraiment la fréquence à laquelle il partage du contenu sur Snapchat, ni si ledit contenu est pertinent/intéressant. Mais j’ai un feeling que je vais prendre plaisir à regarder ses stories.

En plus, son dernier album est paru la semaine dernière, iiiiiiii.

6. Perrie Edwards (@perriesnap)

Little Mix a également un compte Snapchat, mais les filles sont actives seulement lorsqu’elles participent à des événements ou lors des soirs de spectacles. Mais par l’entremise de son compte personnel, Perrie partage avec ses fans plusieurs parcelles de son quotidien. Elle est pas mal active sur ce média social pour le plus grand bonheur des Mixers!

 

Mes « amis » Snapchat sont majoritairement des Youtubers, mais ces artistes-là sont un must pour toute fangirl qui a envie de mettre la main sur des photos/vidéos/potins exclusifs!

Quels artistes suivez-vous sur Snapchat?

Publicités

2 réflexions sur “Des artistes à suivre sur Snapchat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s