Alex Field, découverte de janvier

Par Sarah Larouche

Ohé! Ohé! C’est le moment de dévoiler mon artiste coup de cœur du dernier mois. En janvier, c’est Alex Field, un auteur et interprète originaire de Cleveland, É.-U.

Quand un artiste s’abonne à notre compte Twitter, je prends le temps d’écouter sa musique, question de ne pas passer à côté d’un remarquable talent. C’est ainsi qu’un mardi après-midi de la mi-janvier, je me suis retrouvée sur la chaîne YouTube d’Alex Field et, dès que sa voix s’est faite entendre à travers les haut-parleurs médiocres de mon ordinateur, je savais que je venais de tomber sur une perle rare.

Sa musique sonne vraiment bien.

Déçue qu’une seule chanson soit en ligne sur YouTube, j’ai contacté Alex pour lui demander une question bien simple : « OÙ SE CACHENT TES AUTRES COMPOSITIONS?!?!??!?!?! ». Rapidement, il m’a fait parvenir trois autres chansons, enregistrées en 2013 et disponibles (On peut les écouter gratos, yé) Encore une fois, les airs acoustiques et la voix douce du chanteur m’ont charmé.

On a discuté un peu et nos échanges via messages privés sur Twitter (c’est du sérieux, ah!) me permettent de conclure qu’il est très sympathique, en plus d’être doté d’un talent artistique incroyable.

Je gage que vous ne serez pas déçu si vous prenez le temps d’écouter chacune de ses chansons. Pis feel free de lui laisser un p’tit commentaire ou de lui tweeter des p’tits mots d’encouragement.

  1. Gravity, la plus récente;
  2. Rythm;
  3. Broken Vessel, mon morceau coup de cœur;
  4. Will You Be 

Vous en pensez quoi? 🙂

Photo : Twitter (montage : Sarah)

Publicités

Une réflexion sur “Alex Field, découverte de janvier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s