Bonnes vacances, One Direction!

Par Sarah Larouche

Ça y est. One Direction s’est produit sur scène une toute dernière fois pour les 18 prochains mois. Après cinq ans, cinq albums et cinq tournées, le temps est venu pour les boys de prendre du temps pour eux, de sortir du tourbillon médiatique dans lequel ils sont coincés depuis leurs débuts dans l’industrie.

Mon histoire d’amour avec le boyband a commencé en 2012, époque où je faisais mes nuits et où ma vie émotionnelle était stable. L’arrivée de One Direction a chamboulé mon quotidien : je me levais parfois la nuit pour écouter leurs nouvelles chansons en même temps que les chanceuses qui vivent sur le même fuseau horaire que les boys. Je me suis mise à passer beaucoup, beaucoup de temps sur Twitter et je scrollais sur Tumblr jusqu’aux petites heures du matin. Intense, vous dites? Pas plus intense que les autres fans du groupe, je vous le garantie.

Au fil des albums, des « scandales » et des rumeurs très nombreuses, j’ai développé au maximum la fangirl qui m’habite. J’ai survécu aux plus grandes crises du fandom, comme Haylor, le couple controversé; la fuite de presque toutes les chansons, source de division entre les fans; Le départ de Zayn, moment le plus intense, à mon avis.

En souvenir du « premier chapitre de leur carrière », voici cinq moments heureux que la communauté des fans ont connu. Enjoyyyyy!

  1. Madison Square Garden

Pendant cette période, c’était la folie « Mr. X », individu anonyme qui disait n’importe quoi par l’entremise des médias sociaux. Mais on a vite oublié tout ça en essayant de trouver un livestream qui fonctionnait moindrement, afin d’assister à distance à cet événement grandioseeeeee.

tumblr_nyswjytpsC1rvnayao1_500

source : Tumblr

  1. Les cheveux frisés de Lima Bean

Son pire move capillaire, selon moi, est d’avoir renoncé à la coupe frisée. Ça lui allait tellement biiiiiiiien!

2

Source : weheartit

  1. La naissance de Theo

La photo publiée sur Twitter avait tout pour faire réagir les fans : Un bébé super mignon, le teint bronzé de Niall, les bras musclé de Niall et, surtout, LE CHANDAIL 5SOS de Niall!!!!!

3

Source : Twitter

  1. Zouis

Le départ de Zayn a laissé un trou immense dans mon âme (I can’t fill it, can you fill it) et c’est encore pire depuis que Zouis s’est lancé des insultes sur Twitter. C’était mon ship préféré, je suis sad.

3ok

Source : weheartit

  1. Les Twitcams

Quelle chance on avait quand on était en ligne quand les gars faisaient une Twitcam à l’improviste! Ter-r-r-r-r-rence, Eye-Tunes et Larry qui nous offre une performance de Barbie Girl sont quelques meilleurs moments que nous ont fait vivre les twitcams. C’était le bon temps!

5

Source : weheartit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s