Cameron Ernst, la découverte parfaite

Oh, misère! J’avais oublié cet article dans les profondeurs de mon téléphone : il était en train de sécher comme un crouton dans le bloc-notes!!!

Je suis donc passée à deux cheveux de ne pas vous faire part d’un coup de cœur musical. C’est du sérieux, cette histoire!

Ma cousine et conseillère musicale était back in town pour un weekend (hell yeaaah!), dernièrement. On a pris du temps pour se mettre à jour dans nos plus récentes découvertes en matière de musique.

Avec tous les nouveaux singles et les nouveaux albums que lancent les artistes, on avait de quoi « fangirler » sur un moyen temps.

On a tout, tout, tout partagé : aucune découverte ne nous a échappé. Ce qui a toutefois attiré mon attention, c’est le chanteur américain Cameron Ernst.

On a écouté son (petit) album Always Always et il est vraiiiiiiiment bon, de la première à la dernière note. Ses deux autres EPs sont également awesomes! C’est une de mes découvertes préférées du moment et je prévois bien l’écouter en boucle pendant encore quelques jours.

Super EP! source : Cameron Ernst Music

Super EP!
source : Cameron Ernst Music

Je vous laisse vous faire une opinion par vous-même, mais je vous suggère d’écouter la pièce You Don’t Understand, c’est ma favorite!

Photo : Facebook

Publicités

Une réflexion sur “Cameron Ernst, la découverte parfaite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s