Icona Pop : rythme et dynamisme

Par Sarah Larouche

La foule qui remplissait le Stade Olympique de Montréal quasi au complet s’est enflammée devant le groupe féminin Icona Pop. Les filles, originaires de la Suède, ont carrément fait « lever le party » avant que One Direction prenne le stage d’assaut, samedi soir.

Quoique très impatientes de voir les quatre british boys, les fans ont dansé au rythme de la musique d’Icona Pop. Leur look original (et assez sparkly, merci) et leur musique entraînante a certainement plu à la foule, puisque tout le monde s’est rapidement levé de son siège pour se dégourdir un peu, avant l’arrivée plus qu’attendue de One Direction.

Les filles assurent la première partie, lors de la tournée nord-américaine Source : Instagram.com/iconapop

Les filles assurent la première partie, lors de la tournée nord-américaine
Source : Instagram.com/iconapop

Les chanteuses, autant que les danseuses et musiciennes, sont de véritables bêtes de scène. Elles offrent au public une performance très dynamique. C’est beau de les voir aller! Leur nouveau single, Emergency, a fait fureur chez les spectateurs, mais c’est tout de même leur hit I love it qui a obtenu le plus de succès auprès du public. Tout le monde se donnait à cœur joie pour sing along sur les paroles de la célèbre chanson.

La fangirl en moi a bien apprécié cette première partie qui m’a all warm up . Après ça, on ne peut pas faire autrement que d’avoir envie de danser pour le reste de la soirée. Leur énergie est contagieuse et je suis persuadée qu’elles livrent une performance tout autant remarquable lors de leurs spectacles complets.

Photo : Sarah Larouche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s