Vendredi W I L D

Par Sarah Larouche

Star du web, acteur et auteur-comositeur-interprète, le jeune australien Troye Sivan a su charmer les jeunes du monde entier. Sa sensibilité, son sens de l’humour et ses mille et un talents font de lui un incontournable de l’Internet.

Aujourd’hui marque le lancement de Wild, son quatrième EP et je ne pourrais pas être plus fière de ce youtuber qui a fait un bon bout de chemin dans les dernières années.

Je vous incite fortement (je vous tords quasiment un bras) à écouter son EP fraîchement sorti des studios. Il est évident que les Wild et TRXYE, l’EP lancé en août 2014 aient des airs de famille, puisqu’ils sont sortis de la tête du  même artiste, à plus ou moins un an d’intervalle(!), mais il me semble que Wild est un peu différent. C’est plus mature, plus travaillé, mais tout aussi bon.  Anyways, je suis complètement vendue, alors Troye pourrait faire à peu près n’importe quoi et je l’écouterais quand même avec enthousiasme.

Si je prends une partie de mon précieux temps pour vous parler de Wild, c’est aussi pour vous pousser à visionner les extraits vidéos qui ont été mis en ligne sur le compte Youtube de Troye au cours de la semaine. Je sais, ils sont courts. Trop courts. Mais ils valent la peine d’être vus pour leur qualité et le travail exceptionnel qui a été fait, afin que le produit final soit si joli sur le plan esthétique. C’est blanc, épuré, artistique. C’est parfait. Ce sont les meilleurs teasers du monde.

Je vous présente Teaser Parfait, il est enchanté de vous rencontrer. source : we heart it

Teaser Parfait, p’tit gars parfait source : we heart it

Wild, c’est seulement six chansons. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est justement ça le problème avec les EPs : ce n’est pas beaucoup, ce n’est pas suffisant. Le point fort de cet EP-là, c’est que c’est six belles chansons. Ça fait qu’on pardonne à Troye de nous laisser sur notre faim.

En attendant la sortie d’un album complet, achetez Wild, écoutez-le. La musique de Troye Sivan, mon australien originaire-d’Afrique-du-Sud préféré se doit d’être connue davantage!

Pssssst! Ma piste préférée, c’est THE QUIETcommencez donc par écouter celle-là 😉

Photo : Troye Sivan / Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s