La folie Blond Cerise débarque à Jonquière

Par Gabrielle, Joëlle et Sarah

C’est dans une ambiance survoltée que Blond Cerise s’est produit à la Salle Poly du cégep de Jonquière, dans le cadre du lancement de sa programmation, hier soir.

Originaires du Saguenay Lac-St-Jean, les quatre gars nous ont fait vivre l’expérience « bordel Rock and Roll », un style musical particulier qui découle de la musique d’Elvis Presley et de la bière qui coule à flots.

Interprétant leurs compositions qui figurent sur leur premier album éponyme, Blond Cerise nous a transporté dans un univers festif et coloré. Ils ont habilement mélangé solos de trompette, accords de guitare et voix high pitched. Le résultat était des plus épiques!

L’intimité de la salle a favorisé les échanges entre la foule et les musiciens, créant ainsi une atmosphère assez délirante. Ils avaient intégré à la setlist des reprises des succès de Jean Leloup, Marina and the Diamonds et les Beatles. Ça a vraiment charmé le public!

Ces garçons marginaux se distinguent par leur présence sur scène, leur humour et leurs outfits flamboyants. Ils offrent un spectacle haut en couleurs!

À notre avis, les pièces marquantes du spectacle ont été Salope de neige (la p’tite préférée de Sarah), Sleeping Pills (un morceau anglophone qui se démarque, selon Joëlle) et, Les éléphants (la pièce coup de coeur de Gabrielle).

Le moment fort de la soirée à été lors de l’interprétation de Cool Kids Never Die. Le public s’est laissé emporter par l’énergie folle qui se dégageait de la salle. En tant que fangirls, on confirme que Blond Cerise en show, c’est à voir, au moins une fois dans sa vie.

On vous conseille d’aller les voir live, surtout si, vous aussi, vous avez envie d’être, le temps d’un spectacle, un cool kid.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s